Les enfants Nike Air Max 270 Homme

in Potain 13.04.2019 07:56
von baloged | 24 Beiträge

Écoutez, Nike Air Max 270 Homme je n’avais pas besoin de téléphone intelligent pour me sentir mieux ni pour apprendre à parler avec une fille. Mon humanité m’a aidée à profiter de mes années d'adolescence et de jeune adulte plus tard, simplement en m'arrêtant et en pensant à l'évidence. À l'adolescence (jusqu'à l'âge de 16 ans), j'avais du mal à parler aux filles. Certaines personnes pourraient considérer la première comme une 'mauvaise' expérience de vie. Eh bien, je vois ces luttes antérieures différemment aujourd'hui. Je remercie Dieu de la fin des événements. travailler dans ma vie à cet égard et pour avoir la capacité de faire face au problème et de trouver une solution possible comme un homme.

Quand j'avais Nike TN 2018 Homme 16 ans, il n'y avait pas de smartphones. À l’époque, mes parents avaient des téléphones portables, ce qui était inhabituel pour les Brésiliens dans les années 90, mais ils n’étaient pas intelligents. Je n’ai pas eu l’occasion de me connecter pour me sentir mieux car je ne pouvais pas parler. Avec une fille. Comme je n'avais pas de technologie, j'ai dû faire face au problème et développer deux compétences de vie très importantes: la pensée critique et l'écoute.

Les enfants Nike Air Max 270 Homme d'aujourd'hui sont handicapés à cause de la technologie. Trop de femmes de la génération Y font face à un problème avec une fille et plutôt que de faire face au problème pour trouver une solution ... Elles vont souvent à leurs smartphones et leur envoient des SMS! Vous ne pouvez pas parler avec une fille ce soir? Allez sur un smartphone, regardez une vidéo avec des filles et sentez-vous mieux. Vous ne pouvez pas trouver de date pour aller au bal ... Allez au smartphone, discutez avec les filles de Tumbler et passez à autre chose ... Vous n'avez pas d'amis? Allez au smartphone, connectez-vous à Facebook et discutez! Le problème est que la messagerie texte n'apprendra pas à un enfant à parler avec une fille comme un homme. Éviter (ou être incapable) de parler avec une vraie fille ne peut pas être remplacé par une vidéo sur les filles. Ne pas avoir de rendez-vous pour le bal des finissants ne peut pas être remplacé par une conversation Nike TN Pas Cher avec des inconnus à Tumbler ...

nach oben springen

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: purevigor
Besucherzähler
Heute waren 92 Gäste und 8 Mitglieder online.

Forum Statistiken
Das Forum hat 5832 Themen und 7799 Beiträge.

Heute waren 8 Mitglieder Online:

Xobor Ein Kostenloses Forum von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen